– Votez pour moi le matin et je vous ramène la victoire,
-j’ai un carnet d’adresse bien fourni et j’ai des relations personnelles avec les autres Présidents des autres Républiques,
– Je suis le candidat de la FRANCE et ami personnel du Président Emmanuel MACRON,
-J’ai mes hommes dans les Forces de Défense qui n’attendent que votre vote,
– c’est moi qui leur a appris à voler, alors sachez qu’ils ne peuvent pas me voler,
– Plus question de descendre dans la rue pour réclamer une victoire comme L’ANC a l’habitude de le faire, parce-que moi je vous ramène le pouvoir dès midi du lendemain du jour de vote de février 2020.
– etc……
S’il vous plaît, dites-moi un peu : « » il est actuellement quelle heure dans votre montre, et nous sommes à quelle date du calendrier Gréco-romain ? « »
Des irresponsables et des inconscients pathologiques qui sont allés, jusqu’à même déclarer publiquement et URBI ET ORBI que la pandémie de CORONAVIRUS au TOGO est une invention du pouvoir, pour les empêcher d’appeler les populations à se mobiliser et que c’est fait contre lui( Dixit KPODZRO). Et on a vu avec effroi et stupeur, des chefs de partis autour de la table très contents et qui n’ont pas hésité à l’extérioriser avec des rires irresponsables et historiquement regrettables, sur une crise sanitaire mondiale extrêmement grave.
Quelle situation insoutenable avions-nous traversé ?
Avec tout ça et d’autres pires encore( parce-que la liste est tellement longue), vous n’avez même pas la décence de vous remettre en cause et de chercher simplement à vous m’excuser auprès du peuple Togolais, pour vos énormités et incongruités sans pareilles.
Vous nagez toujours dans quelque chose de surréaliste, et vous n’avez d’autres agendas que de mentir et mentir sur la personne de Jean Pierre FABRE et de son parti l’ANC.
Dites-moi un peu, quelqu’un vous a vendu Jean Pierre FABRE comme esclave ?
Si oui, dites-le nous, et on va s’organiser pour l’affranchir, parce que personne n’est au courant de cette situation esclavagiste.
Dites-le nous.
C’est la preuve par l’absurde que vous êtes dans ce combat politique pour l’instauration de la démocratie( qui est une quête permanente), rien que pour détruire Jean Pierre FABRE.
Et maintenant quel est votre résultat ?
– Jean Pierre FABRE est-il encore là ?
– Il est le Maire de la Commune de Golfe 4 ?
– Il est et vit sur le territoire national ?
– Il vous a insulté ?
Voilà la preuve de la dignité de l’homme Jean Pierre FABRE. Toujours là imperturbable et face aux dangers en tous genres.C’est une véritable leçon de vie et de cursus politique, qu’il vous donne avec dignité, calme et pondération dans le respect de Dieu.
Vous avez conscience que sur les presque 10.000 Bureaux de vote, vous n’avez même pas au final 2000( soit le 1/5ème) des Procès Verbaux(PV).Et sur cette base factuelle avec la fertilité déconcertante et rocambolesque de vos mensonges, vous affirmez encore vos inepties sur ces élections ?
Le peu de dignité qui reste à ce genre d’action, vous oblige en principe dans la redevabilité, à avoir un profil bas si le bon sens ne vous a pas totalement quitté.
C’est le seul acte responsable qui vous convienne, avant de demander pardon pour vos mensonges et délations historiques, vos montages grotesques avec le grand péché contre le Saint Esprit( parce-que vous l’aviez évoqué) pour faire croire au peuple Togolais génétiquement croyant, que le vieux prélat émérite (retraité ) KPODZRO est inspiré par DIEU le père tout-puissant créateur du Ciel et de la Terre, pour exécuter sa puante et haineuse besogne.
Vous aviez dansé sur la croyance et la foi, d’innocents Togolais qui ne demandent qu’à vivre en paix et dans la vérité, ou tout au moins la franchise.
Oui, c’est très bien orchestré de votre part, je l’avoue et ne pas le reconnaître serait de l’ inintelligence. Vous avez trompé des gens et vous n’avez au total et IN FINE que vos mensonges, délations et montages grotesques comme résultats à brandir. C’est votre excellente marque de fabrique.
Et maintenant ? Et la suite ? C’est toujours Jean Pierre FABRE et L’ANC. C’est ça ?
Vous êtes honnêtement dans un autre monde. Redescendez de vos nuages politiques chimériques.
Vous continuez ce process de bidouilleurs politiques patentés au 3ème millénaires, parce-que les réseaux sociaux prospèrent ?Jusqu’à quand ?
N’oubliez pas que la vérité reprend déjà ses droits. Ah, j’oubliais que beaucoup d’acteurs si ça ne m’échappe, ont leurs bureaux et sièges sur les ondes des Radios, et non physiques avec des bases qui font le travail de terrain. Je comprends vraiment, oui vraiment.
Si vous n’êtes pas d’accord avec Jean pierre FABRE, c’est votre droit et c’est normal. Personne ne vous en veut ni vous en voudra, car c’est dans la norme des choses politiques. En plus, c’est une richesse qui est un indicateur objectivement vérifiable, de la vitalité démocratique. C’est justement ça, la pratique difficile de la démocratie. Alors faites vous aussi autre chose, ou passez à autre chose carrément. Il y va de votre crédibilité.
L’ opportunisme et le raccourci politiques demeurent votre stratégie incandescente face au travail puis le travail, et le travail de terrain de Jean Pierre FABRE et son parti L’ANC. C’est ce qu’ils savent faire et font au quotidien.
Je voudrais tout simplement vous rafraîchir la mémoire en disant, que vous ne pouvez jamais, et au grand jamais ni empêcher, ni interdire à Jean Pierre FABRE, d’exercer ses droits politiques. Tout le monde est logé à la même enseigne dans ce domaine, sauf que vous autres savez utiliser des méthodes peu orthodoxes et peu raisonnables comme actions politiques, qui finiront par se retourner contre vous. Ce n’est qu’une question de temps.
Maintenant discutons de visions politiques, de projets de société et de perspectives politiques, arguments contre arguments. C’est ça le travail conféré aux Partis politiques, pas autres choses pour conquérir le pouvoir. C’est ce que le peuple Togolais veut voir, vivre et constater afin de faire ses choix de dirigeants.
Ne discutons pas des hommes, car le faire est synonyme d’incompétence politique et de bassesse. Ça ne ressemble pas à l’éducation Togolaise, inculquée à chacun de nous.
Nous savons tous que, ce sont les petits esprits qui discutent des hommes, et que les grands esprits discutent des idées.
Prenez un peu de hauteur d’esprit s’il vous plaît, afin d’honorer l’histoire douloureuse de lutte démocratique du Togo.
Le Togo mérite mieux.
Je voudrais mettre un terme à cette intervention, par cette locution latine :
« » CONTRA FACTUM NON DATUR ARGIMENT ( Contre un Fait, il n’existe pas d’argument ) » ».
Aussi voudrais-je vous rappeler que :
《 La nature n’a pas fait chacun de nous semblable à chacun, mais plutôt différent d’aptitudes, et propre à telle ou telle fonction》.
– PLATON –
Réfléchissez – y.
Merci infiniment
DIEU bénisse le TOGO.
Jean Jacques TEKO